Selon les prévisions de Technavio, le marché mondial du DOOH devrait progresser de 8,72 milliards de dollars entre 2019 et 2023 et ce malgré la crise économique liée au Covid-19.
67% de cette progression sera portée par la zone Asie-Pacifique.
Le rapport prévoit également que la fragmentation du marché devrait diminuer de 10% car les plus gros acteurs participent à la consolidation du marché.

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article

ZONE EMEA : croissance du

La zone EMEA couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. L’Europe...