Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui regroupe les principaux acteurs de l’affichage (D)OOH et du Retail.

Plusieurs conférences et ateliers sont consacrés aux innovations et à l’évolution du (D)OOH: SmartCity, Programmatique, Places de marchés etc.

MEREO y présentera les dernières avancées de la solution modulaire Price&Place permettant aux régies publicitaires d’optimiser leurs revenus. Price&Place est composé de 4 principaux modules : Smart planning, Pricing dynamique, Prévisions / Forecast et Analyse Client.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...

Prismaflex, gold sponsor du...

Prismaflex Intrenational a renouvelé son partenariat en tant que Gold Sponsor lors...

X