Quividi, la plateforme leader en Audience & Content Intelligence pour le DOOH et le Digital Signage, vient de sortir un Livre blanc sur la mesure d’Audience en DOOH.

L’objectif de ce livre blanc est de présenter les différentes méthodologies de mesure d’audience des média numériques et la manière dont le DOOH peut s’intégrer à ses cousins digitaux (vidéo, social, mobile…) dans le cadre de campagnes pluri-média. Ce livre explique également en quoi Quividi adhère aux normes les plus strictes en matière de mesure d’audience online et DOOH (IAB / 3MS, ESOMAR et DPAA) et est compatible avec les normes pluri-media à venir. (IAB / 3MS).

Le livre blanc « DOOH Audience Impressions » de Quividi peut être téléchargé en cliquant ici.

 

 

 

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...