Après Microsoft et Sharp, Cenareo vient d’officialiser son partenariat avec Samsung. Cette alliance permet de proposer aux retailers un CMS performant, intuitif et digital couplé à du matériel de grande qualité bénéficiant des toutes nouvelles technologies.

Comme Cenareo a été développé pour être compatible avec Android, Windows et Raspberry Pi, l’outil devient le support natif des écrans Samsung, basé sur le système Tizen. L’intégration à Samsung Smart Signage Platform Displays simplifie l’installation et la maintenance des écrans en éliminant le besoin des players externes.

Les utilisateurs de la solution peuvent désormais utiliser leurs écrans Samsung pour promouvoir leurs produits en fonction de la météo, améliorer leur image de marque, créer des expériences en magasin et améliorer la satisfaction client.

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...