La chaîne de cinéma Odeon, vient d’installer une centaine d’écrans à l’intérieur de son tout dernier complexe à Oslo.

L’objectif est de créer des expériences différentes à chaque étape du parcours depuis l’entrée principale, jusque dans les salles d’attente, en passant par les stands de nourriture et même les toilettes. Le bar à l’étage a également été équipé d’écrans, affichant une variété de divertissements pour les clients et permettant également un contenu des offres de menu et des promotions instantanément actualisable.

Les écrans offrent également de précieuses occasions de créer et de fournir du contenu personnalisé pendant, par exemple, des événements d’entreprise et des soirées spéciales d’avant-première. Générer des revenus supplémentaires est également possible en vendant de l’espace multimédia à des partenaires.

Odeon a choisi la gamme d’écrans Ultra HD U-Line et Full HD Q-Line de Philips PDS, avec des tailles allant jusqu’à 98″ et conçus pour une utilisation 24h/24, 7j/7.

L’ensemble de la configuration est entièrement compatible avec le logiciel Scala, permettant des mises à jour de contenu à distance et la billetterie automatisée à partir d’un emplacement central.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>