Philips Professional Display Solutions vient d’annoncer l’intégration de Netflix à sa gamme de téléviseurs Android Philips, MediaSuite Hospitality et Pro TV.

Le service de divertissement en streaming qui compte plus de 167 millions d’abonnements payants est désormais disponible sur les téléviseurs MediaSuite existants via une mise à jour vers le dernier logiciel Android P.

Pour rappel, MediaSuite qui a vu le jour l’an dernier, a été la première gamme de télévision Pro au monde à proposer la technologie chromecast intégrée, permettant ainsi le partage en un seul clic de contenus à partir d’un Smartphone ou d’un tablette. La gamme propose sept tailles d’écran à travers deux séries (HFL5014/HFL6014) et combine une qualité d’image 4K Ultra HD à des niveaux inégalés dans le contrôle et la gestion. Mediasuite a rapidement été adoptée par le monde de l’entreprise, de l’éducation, de l’hôtellerie et de la Santé.

Netflix sera disponible sur tous les nouveaux téléviseurs Philips MediaSuite, ainsi que sur la nouvelle gamme de téléviseurs professionnels qui sera dévoilée sur le stand 10-K170 durant l’ISE 2020. Une nouvelle télécommande sera également mise à la disposition des clients, avec une touche identifiée Netflix pour un accès instantané.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d'Images...

<![CDATA[]]>