Rv du 26 au 29 septembre sur Viscom Paris et C !Print Madrid!

Prismaflex International a choisi Viscom 2017 pour mettre en avant sur son stand au look urbain, son panneau PARIS ; un totem digital particulièrement haut de gamme présentant un design novateur, au dos courbé avec une vitre de protection.

Egalement experte des solutions d’affichages LED sur le marché de l’OOH et du Retail, Prismaflex  poursuit le développement de sa gamme de panneaux LED Prismatronic en dévoilant également sur Viscom son dernier né indoor, le Digital Banner : un panneau LED en format vertical qui peut se poser n’importe où, se déplacer facilement, et qui accepte tous type de contenus.  Ce panneau sera également présenté dans le même temps sur C !Print Madrid où les solutions pour le retail sont particulièrement plébiscitées.

Présent depuis le début sur le salon madrilène, Prismaflex en est aussi l’un des sponsors. A ce titre, Prismaflex Iberica, la filiale espagnole du groupe prêtera deux panneaux LED à C !Print Madrid : le fameux Digital Banner à découvrir sur l’espace Plug and Play, au centre de la Plataforma et un grand panneau Indoor Die-Cast, avec un encadrement en toile tendue imprimée présenté dans l’espace conférence. Et sur le stand C132, les acteurs du marché espagnol pourront retrouver tous les produits et les solutions d’impression pour le  point de vente, et en particulier le Graph’it, matière exclusive de Prismaflex. En savoir plus…

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...