Selon les derniers résultats du AA/Warc UK Expenditure Report :

  • les dépenses publicitaires au Royaume-Uni en Out-of-Home ont augmenté de 5.1%  pour atteindre £271millions au troisième trimestre 2015
  • on estime que les dépenses publicitaires représentent £1,054millions en 2015 (soit +3,4% par rapport à 2014)
  • au troisième trimestre 2105, le Dooh a représenté 30,6% des recettes publicitaires OOH (soit+2,3% par rapport à la même période l’an dernier)
AAWarcChart1

 

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article