TMM Communication, membre fondateur du Club Digital Media a annoncé en octobre dernier son rapprochement avec le groupe Trison. Spécialisée dans la communication digitale en retail et corporate, TMM Communication, a vu le jour en 1992 et est dirigée par Michel Baronnier. A ce jour, ce sont près de 4 000 projets qui ont été réalisés dans une dizaine de pays pour des clients tels que Galeries Lafayette, Carrefour, BNP Paribas, Mercedez-Benz ou encore Sanofi.

Quant au groupe Trison, il évolue depuis une vingtaine d’années dans la création de solutions audiovisuelles et le marketing sensoriel. Avec une équipe de 175 spécialistes répartis dans 11 bureaux à travers le monde, la société a déjà réalisé plus de 10 000 projets dans 98 pays. Trison compte parmi ses clients Zara, Ikea, Adidas, Toyota, C&A ou encore Sephora.

L’objectif de ce rapprochement est de devenir le leader Européen dans la conception et déploiement de solutions multisensorielles digitales, capable de fournir au client des projets digitaux innovants et différenciants et de répondre à des projets de très grande envergure.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...