Selon les estimations d’Outsmart et PricewaterhouseCoopers (PwC) :

– Le marché du Digital out-of-home (DOOH) au Royaume-Uni a progressé de 28% au premier trimestre 2017 par rapport au 1er trimestre 2016.

– Les recettes totales pour ce premier trimestre s’élèvent à £107 millions

– Le DOOH représente désormais 42% du marché de l’Out-of-Home soit une progression de 9,4% par rapport au 1er trimestre 2016.

UK Digital Out-of-Home Ad Spending, Q1 2015-Q1 2017 (millions of £)

– en comparaison, les recettes OOH pour le 1er trimestre 2017 ont diminué de 0,8% et représentent £252 millions

– en 2016, l’investissemenet total s’est élevé à £423 millions, soit +26% par rapport à 2015.

Voir l’article 1

Voir l’article 2

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...

CANADA : RESEAU OUTDOOR

Voir l’article