Mediatransports et la RATP se sont associés pour mettre en place une expérimentation encourageant le micro-don au profit des Restos du Cœur.

Pour cela, des écrans ont été équipés de la technologie de paiement sans contact, développée par Ingenico. Le principe est simple, en apposant sa carte bleue, le voyageur pourra effectuer des micros dons de 2 ou 5 euros au profit des Restos du Coeur.

Ces écrans sont visibles à la station Concorde du métro parisien (ligne 1).

Ceci est un bel exemple qu’au-delà de la publicité, les écrans peuvent aussi proposer de nouvelles possibilités et servir de nobles causes.

 

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Nouveau rapport...

<![CDATA[]]>

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...