Selon les prévisions annuelles du « Entertainment & Media Outlook report » de PwC aux Etats-Unis  :

  • la TV et l’Out-of-Home devraient être les deux medias qui enregistrent les plus fortes recettes publicitaires d’ici 2020
  • les recettes Out-of-Home devraient passer de $9,2 milliards en 2015 à  $10.9 milliards en 2020
  • Pendant cette période, le digital devrait progresser à un taux annuel moyen de 9,4%, et devrait passer de 38,3% de part du marché OOH à 46,2% en 2020

Voir le tableau

US Advertising Media Market Sizes (US $ Billions; 2016 vs. 2020)
Advertising Type

2016 Bil $

2020 Bil $

Internet

$68.1

$93.5

TV

73.0

81.7

Radio

17.8

18.4

Consumer magazine

16.8

16.8

Newspaper

18.8

14.9

Out-of-Home

9.2

10.9

Trade magazine

4.6

4.7

Cinema

0.9

0.9

Source: PwC, June 2016

Voir l’article

Related Post

Royaume-Uni : part du DOOH...

INVESTISSEMENTS PUBLICITAIRES Q4 2013 en millions de £ Progression Q4 2013/Q3 2013 DOOH...

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

Royaume-Uni : performances du...

Progression 2013 DOOH +2% dont OOH +17,5% 50 millions £ investis dans...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

SINGAPOUR : RESEAUX DANS LES...

Voir l’article

CANADA : PRODUITS...