Lors de sa présence au salon ISE, Philips Professional Display Solutions a présenté sa dernière gamme d’écrans tactiles interactifs T-Line destiné à l’enseignement.

Ces écrans permettent aux étudiants d’interagir et de participer activement pendant les cours, que ce soit en classe ou à distance. Disponible en variantes de modèles 65, 75 et 86 pouces, la gamme T-Line fonctionne sur Android et peut être installée comme un tableau noir traditionnel. Les écrans peuvent également se connecter avec un clavier et une souris et proposent la technologie Active Pen.

À partir d’une connexion sans fil sécurisée, jusqu’à 64 étudiants peuvent connecter leur propre appareil informatique directement à l’écran en même temps, tandis que le travail sur jusqu’à quatre appareils d’étudiants peut être partagé sur l’écran à tout moment.

Tous les documents affichés et le travail effectué peuvent être enregistrés et partagés via des applications de messagerie tierces, ou stockés dans le cloud, ce qui représente un sérieux avantage écologique, réduisant ainsi le gaspillage du papier.

 

Related Post

DS confie à Mirane le...

Mirane vient de développer pour le constructeur français un configurateur en réalité...

MEREO est sponsor du London...

Pour la 2nde année consécutive MEREO est sponsor de cet événement européen qui...

Nouveau rapport « Shopping...

Ce rapport vise à mieux comprendre ce qu’il en est de l’expérience d’achat en...

Rider Adgency lance sa...

Rider Adgency vient de mettre en ligne une plateforme d’achat programmatique Digital...

Shoot-Out Mur d’Images...

Assistez aux démonstrations produits consacrées aux murs d’images : l’occasion...

Mereo sera présent au...

Du 7 au 9 juin, Mereo participera à la nouvelle édition du congrès international de...