Selon le baromètre semestriel de l’Observatoire du ROPO2 («Research Online, Purchase Offline») du groupe Fullsix:
– 66% des visiteurs d’une enseigne visitent son site Web alors que 34% ne visitent que le magasin
– 78% des consommateurs n’achètent que dans les magasins
– 10% seulement n’achètent qu’en ligne
– 12% achètent à la fois sur le site et en magasin
– 56% des internautes français ont déjà visité le site Internet d’AMAZON et parmi eux, plus de 62% ont acheté un produit
source : Newsletter le 13h de la com, 19 mai 2014.
Suggestions d’articles similaires
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...
Infographie de Kantar Media…