Selon une étude de l’International Data Corporation aux USA :
– dans l’industrie du retail aux US, le marché du digital signage devrait atteindre 28 milliards de dollars d’ici 2018 (contre 6 miliards de dollars en 2013)
– près de la moitié des business américains ont déployé du digital signage (spécialement dans les banques et assurances) et 82% des utilisateurs se disent “très satisfaits”
Selon une étude de Futuresource Consulting (UK) :
– les écrans interactifs ont enregistré une progression de 42% par rapport à l’an passé
– 300 000 écrans plats interactifs ont été vendus au premier trimestre 2015.
Voir l’article

Related Post

INFOGRAPHIE : CHIFFRES CLES...

Selon une infographie de allsee-tech.com : – 68% des personnes interrogées pensent...

FRANCE : LES CONSOMMATEURS...

Selon une étude de Clear Channel, réalisée en partenariat avec l’institut Iligo,...

MONDE : PREVISIONS DU MARCHE...

Selon l’étude Digital Signage Market by Type (Hardware (Displays, Media players,...

EMIRATS ARABES UNIS :...

Selon le rapport TechSci “UAE Digital...

AEROPORTS : AUDIENCE ET...

Selon l’étude The Attention Economy d’APN Outdoor dans les aéroports :...