Selon l’infographie publiée par le Syndicat des régies internet (SRI) sur l’Observatoire de l’e-Pub réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM :

  • le marché de la publicité numérique a atteint 3,453 milliards d’euros en 2016, en croissance de 7% par rapport à 2015
  • Le numérique devient  le “premier media investi sur l’ensemble de l’année 2016”, avec une part de marché de 29,6%, devant la télévision (28,1%).

Voir l’infographie
http://www.cbnews.fr/var/media/mce/SRI2017.jpg
Voir l’article

Related Post

ETATS-UNIS : LES AMÉRICAINS...

Selon une étude de Comscore: – les américains passent la majorité (52%) de leur...

FRANCE : QUELLES VILLES...

Selon la FEVAD : – le e-commerce représente 51,1 milliards d’Euros en 2013 et...

MONDE : RAPPORT...

Selon le dernier «rapport d’activité mobile Q4 2014» de Criteo, basé sur les...

INFOGRAPHIE :...

Selon  l’étude annuelle et internationale sur l’e-commerce de RetailMeNot :...

FRANCE : PERSPECTIVES DU...

Selon le dernier baromètre Fevad/CSA portant sur le e-commerce : – 61% des sondés...

FRANCE : PROFIL DES...

Selon la dernière étude Oxatis-KPMG qui décrypte le profil et les usages du...