Le 5 juillet dernier avait lieu l’Aferwork du Club sur l’Ile Seguin.
Une quarantaine de sociétés ont répondu présentes.

Au programme :
– restitution de l’étude menée par Paris Retail Week et Havas Paris sur les “5 tendances du retail de demain”
– présentation de l’écran géant de la Seine Musicale par Mélissa Saint-Fort, directrice marketing et communication de la Seine Musicale.

Pour vivre ou revivre ce moment, merci de cliquer ci-dessous!

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc “Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...