Selon une étude réalisée par eMarketer :
– en 2014, le e-commerce de détail chinois (hors Hong Kong) devrait connaître une progression de près de 64%, à 217,4 milliards de dollars.
– Entre 2014 et 2018, les ventes devraient
plus que doubler, dépassant ainsi les 527 milliards de dollars en 2018.
Voir l’article
Related Post
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...
Infographie de Kantar Media…