Selon une étude réalisée par eMarketer :
– en 2014, le e-commerce de détail chinois (hors Hong Kong) devrait connaître une progression de près de 64%, à 217,4 milliards de dollars.
– Entre 2014 et 2018, les ventes devraient
plus que doubler, dépassant ainsi les 527 milliards de dollars en 2018.

emarketer29

Voir l’article

Related Post

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…