Selon l’étude Screen 360 de Médiamétrie :
– 65% des internautes utilisent au moins une fois par semaine un autre écran pendant qu’ils regardent la télévision
– 58% des utilisateurs d’un second écran s’en servent pour chercher des informations sur le programme TV regardé
– 36% utilisent un autre écran pour consulter une marque après la diffusion d’une publicité
– 36 % vont lire des commentaires des articles sur l’émission qu’ils regardent
– 16% des internautes utilisant plusieurs écrans déclarent avoir déjà utilisé une application de second écran pour interagir avec un programme TV pendant sa diffusion
– 35 % sont des 15-24 ans
– 36% des internautes ont déjà relié leur ordinateur à leur téléviseur
– 47% parmi les 15-24 ans à avoir déjà effectué cette connexion
– 14% des possesseurs de tablette l’ont déjà utilisée comme télécommande
– 8% des possesseurs de téléphone mobile s’en sont servi pour programmer un enregistrement TV à distance
Voir l’Article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...