nl1098-logo-ecommerce-one-to-oneSelon une étude de E-Commerce One to One sur la perception des sites de vente en ligne et son évolution depuis 5 ans, réalisée avec l’institut MRCC :
– 78% des acheteurs en ligne sondés ont des sites préférés
– 75% de ceux qui achètent en ligne depuis 5 ans ou plus sont fidèles aux mêmes sites
– parmi les qualités reconnues, le choix dans les offres sur les sites obtient la meilleure note avec 8,1 sur 10, devant la praticité des moyens de paiement (7,8), la conformité des achats (7,7), les prix pratiqués (7,7) et lasécurisation des transactions (7,5)
– pour 95% des interrogés, le fait de pouvoir connaître la disponibilité des stocks en magasin est un réel service
– à l’inverse, le stockage des données bancaires sur les sites en ligne est perçu comme dangereux pour 87% des
acheteurs en ligne.
NL1098-image-ecommerceonetoone
Voir l’article

 

Related Post

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…