nl1182-logo-design factory-mcmSelon l’étude IPEA et ObSoCo pour  la quatrième édition de la Design Factory de GMC Factory (Groupe Marie Claire) qui s’intéresse au parcours d’achat d’un meuble :
– 46% des visiteurs d’un magasin réalisent un achat et 35% achètent les produits qu’ils étaient venus chercher
– avant la visite en magasin, 60% ont consulté des sites internet, avec un impact sur les ventes multiplié par 2.
NL1182-image-GMC
Voir l’article

Related Post

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…