Selon une étude Media In Life de Médiamétrie.

Nombre de contacts médias et multimédias : 44 par jour et par personne en 2013
                                                                                   42 en 2011
                                                                                   38,6 en 2008

Progression chez les jeunes de 13 à 24 ans: +6,7% entre 2011 et 2013 soit 51,8 contacts par jour
Progression chez les seniors de plus de 65 ans: +3,1% entre 2011 et 2013 soit 45,8 contacts par jour
Près de 9 Français sur 10 ont au moins un contact par jour avec la TV, la radio, la presse ou le cinéma.
Près de 62% des 13 ans et plus ont au moins un contact avec Internet (+5,5 points versus 2011).

NL901-image-MEDIAMETRIE
voir l’article

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...