Selon les premières estimation des recettes publicitaires nettes des medias par l’IREP :
– l’évolution annoncée est située entre -1,4% et -1,7% sur une base plurimédia, contre -3% l’année précédente
– seuls Internet et la publicité extérieure devraient avoir une évolution positive
– hors périmètre Internet, l’évolution est estimée entre -3,2% et -3,7% contre -4,9% en 2013.
Voir l’article 1 et l’article 2
Related Post
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...
Infographie de Kantar Media…