Selon le premier volet de son étude annuelle « 1,2,3 Contacts » de Popai, réalisée par Sens’O :
– le secteur de la beauté est le premier segment du secteur de la PLV avec 29% de chiffre d’affaires
– 15% des achats se font sur internet contre 76% en magasin et 9% par VPC
– 51% des acheteurs consultent les avis des consommateurs sur internet
– le webrooming est 7 fois plus important que le showrooming (65% contre 9%)
Voir l’article
Related Post
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...
Infographie de Kantar Media…