Selon le rapport de la commission de réflexion du CSA sur la façon dont les jeunes âgés de 13 à 24 ans appréhendent les médias traditionnels (étude Media in Life de Mediamétrie) :
– le matin reste le territoire de la radio et le soir celui de la TV
– Internet est omniprésent toute la journée
– Le mobile est considéré comme«une nouvelle forme sociale de communication, certes massive, mais produite, reçue et ressentie individuellement, un média de masse individuel (…) le 7ème media de masse derrière internet et les médias traditionnels».
Entre 2008 et 2013, le poids de la télévision de la radio a perdu 14 points (de 46% à 32%) sur les 13-24 ans et 7 points (de 64% à 57%) sur la cible ensemble
– le matin reste le territoire de la radio et le soir celui de la TV
– Internet est omniprésent toute la journée
– Le mobile est considéré comme«une nouvelle forme sociale de communication, certes massive, mais produite, reçue et ressentie individuellement, un média de masse individuel (…) le 7ème media de masse derrière internet et les médias traditionnels».
Entre 2008 et 2013, le poids de la télévision de la radio a perdu 14 points (de 46% à 32%) sur les 13-24 ans et 7 points (de 64% à 57%) sur la cible ensemble