Selon l’infographie publiée par le Syndicat des régies internet (SRI) sur l’Observatoire de l’e-Pub réalisé par PwC, en partenariat avec l’UDECAM :
- le marché de la publicité numérique a atteint 3,453 milliards d’euros en 2016, en croissance de 7% par rapport à 2015
- Le numérique devient le “premier media investi sur l’ensemble de l’année 2016”, avec une part de marché de 29,6%, devant la télévision (28,1%).
Voir l’infographie
Voir l’article
Related Post
Selon une étude de Comscore: – les américains passent la majorité (52%) de leur...
Selon la FEVAD : – le e-commerce représente 51,1 milliards d’Euros en 2013 et...
Selon le dernier «rapport d’activité mobile Q4 2014» de Criteo, basé sur les...
Selon l’étude annuelle et internationale sur l’e-commerce de RetailMeNot :...
Selon le dernier baromètre Fevad/CSA portant sur le e-commerce : – 61% des sondés...
Selon la dernière étude Oxatis-KPMG qui décrypte le profil et les usages du...