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Selon une étude prévisionnelle de RetailMeNot, réalisée en octobre avec le Centre for Retail Research:
– les ventes réalisées en ligne, pendant les 6 semaines allant de mi-novembre à Noël, atteindront 8,5 milliards d’euros cette année en France et augmenteront de +19,7%
– sur la même période, l’ensemble des ventes de détail progressera de+1,2% en France.
– ces prévisions sont proches des évolutions du cumul des 7 pays européens étudiés : +1,5% pour l’ensemble des ventes et +21,3% pour les ventes en ligne
– sur le mobile, la France est le pays qui affichera la plus forte croissance (+478%) versus la moyenne européenne à +345% et les USA à +278%.
La France se situe au-dessus de la moyenne européenne pour la part de l’e-commerce dans les ventes de Noël (13% vs 11,9%) et pour la part des devices mobiles dans l’e-commerce (24,6% vs 22,3%).
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– les ventes réalisées en ligne, pendant les 6 semaines allant de mi-novembre à Noël, atteindront 8,5 milliards d’euros cette année en France et augmenteront de +19,7%
– sur la même période, l’ensemble des ventes de détail progressera de+1,2% en France.
– ces prévisions sont proches des évolutions du cumul des 7 pays européens étudiés : +1,5% pour l’ensemble des ventes et +21,3% pour les ventes en ligne
– sur le mobile, la France est le pays qui affichera la plus forte croissance (+478%) versus la moyenne européenne à +345% et les USA à +278%.
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La France se situe au-dessus de la moyenne européenne pour la part de l’e-commerce dans les ventes de Noël (13% vs 11,9%) et pour la part des devices mobiles dans l’e-commerce (24,6% vs 22,3%).
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