Selon une étude DELOITTE, les technologies digitales influencent 36% soit $1 100 milliards des ventes faites en magasin.
D’ici fin 2014, on estime que les technologies digitales influenceront 50% des ventes en magasin.

 
Voir l’article
 
 

Related Post

USA : INVESTISSEMENTS...

Selon une étude EMarketer. Rapport entre l’investissement sur les supports mobiles et...

USA : TEMPS CONSACRE PAR TYPE...

Selon une étude de eMarketer. Temps consacré au digital : 29,6% en 2010, 47,1% en 2014....

USA : RECETTES PUBLICITAIRES...

Croissance DOOH en 2013 : + 13% (selon une étude du DPAA) Prévisions de croissance du...

Australie : Marché de...

Selon l’OMA (Outdoor Media Association) : – Croissance de l’Outdoor en...

USA : campagnes branding

Selon une étude EMarketer – les campagnes branding représenteront 65% des...

Etude multi-écrans

Selon une étude de Nielsen pour l’agence YuMe réalisée dans six pays européens...