Selon une infographie, réalisée par Paris Retail Week sur la base d’une étude réalisée par OpinionWay :

  • la moitié des français veulent pouvoir faire leurs achats à n’importe quel moment
  • 70% des français ont déjà fait du shopping avant d’aller se coucher
  • 43% ont profité de la coupure pub pour faire un achat en ligne
  • dans des temps d’attente, des achats via mobile ont été effectués  en attendant un rendez-vous (25%), dans une salle d’attente (23%), dans les transports en commun (19%) ou encore chez le coiffeur (12%). Voir l’infographie



Voir l’article 1
Voir l’article 2
Voir l’article 3

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...