Selon le dernier observatoire ROPO de FullSIX DATA réalisé avec CSA Research, qui quantifie l’évolution des flux croisés entre digital et magasin physique (Research OnLine – Purchase Offline + Research OffLine – Purchase Online) :
– Près de 70% des visiteurs d’une enseigne visitent son site web
– Sur 100 visiteurs d’un site sur 3 mois : 47% achètent (7% digitaux / 9% crosscanal / 31% traditionnels)
– Sur 100 visiteurs d’un magasin sur 3 mois, 57% achètent
Voir l’infographie
Related Post
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...
Infographie de Kantar Media…