nl1118-logo-content-square

Selon l’Infographie de Content Square :
– les internautes français utilisent particulièrement les éléments de filtre et de tri par prix : ils sont ceux qui cliquent le plus sur ces éléments (+60% vs les Européens)
– les Français privilégient largement le paiement par carte bancaire
– la majorité des internautes préfère la livraison à domicile, mais le «click and collect»

connait aussi un grand succès
– c’est en France que l’on trouve les taux de rebond les plus faibles, suivie de près par l’Allemagne
Outre la France, 7 autres pays sont étudiés : la Chine, les USA, l’Allemagne, le Royaume-Uni, la Russie, l’Italie et l’Espagne.
NL1118-image-infographie
Voir l’article

 

Related Post

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…