Selon un article paru dans Retail environments :
– dans 50% des cas, les clients consultent l’application ou le site web du magasin où ils se trouvent
– un contenu de digital signage local et pertinent permet d’augmenter le trafic d’environ 30%
– le digital signage interactif devrait progresser à un taux moyen annuel de 12% jusqu’en 2020
Voir l’article
Related Post
source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article
- 26 February 2014
- By Agency_4Beez
- INTERNET
Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...
- 14 March 2014
- By Agency_4Beez
- DOOH
Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...
88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...
8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...
Infographie de Kantar Media…