Selon le rapport Digital Signage Future Trends Report:

  • 2/3 des retailers interrogés pensent que l’avantage principal du digital signage est d’améliorer l’image de la marque mais aussi d’améliorer le service client (40%)
  • les écrans LCD laissent la place aux écrans LED, devenus moins chers et qui offrent une meilleure expérience indoor.
  • L’interactivité reste un élément important avec 50% des retailers qui jugent les écrans tactiles très utiles.

Voir l’article

Related Post

USA ET UK : LE DIGITAL...

Selon une étude de l’International Data Corporation aux USA : – dans...

INFOGRAPHIE : CHIFFRES CLES...

Selon une infographie de allsee-tech.com : – 68% des personnes interrogées pensent...

FRANCE : LES CONSOMMATEURS...

Selon une étude de Clear Channel, réalisée en partenariat avec l’institut Iligo,...

MONDE : PREVISIONS DU MARCHE...

Selon l’étude Digital Signage Market by Type (Hardware (Displays, Media players,...

EMIRATS ARABES UNIS :...

Selon le rapport TechSci « UAE Digital Signage Market Forecast & Opportunities,...