Selon une étude d’IHS :

  • le marché global du digital signage et des écrans professionnels augmente à un taux moyen annuel de 8,3% avec 4,4 millions d’unités vendues l’an passé et 7,7 millions prévues d’ici 2020
  • à noter cette année, une augmentation des ventes d’écrans de 32″ et 49″ et la tendance d’installer des écrans plus grands notamment dans l’éducation et le corporate
  • les écrans de 60″ et 69″ sont les plus populaires et les écrans entre 70″ et 79″ connaissent la plus forte progression dans l’éducation et le coporate

DigSignageChartIHS2
Voir l’article

 

Related Post

ETATS-UNIS : LES AMÉRICAINS...

Selon une étude de Comscore: – les américains passent la majorité (52%) de leur...

EUROPE OCCIDENTALE : PART DE...

    Selon les prévisions de Strategy Analytics : – le digital représenterait ...

TRANSACTIONS E-COMMERCE

Selon le rapport d’activité sur le commerce mobile de Criteo du deuxième trimestre...

USA ET UK : LE DIGITAL...

Selon une étude de l’International Data Corporation aux USA : – dans...

INFOGRAPHIE : CHIFFRES CLES...

Selon une infographie de allsee-tech.com : – 68% des personnes interrogées pensent...