Selon une infographie signée Sociomantic qui présente les grands temps forts annuels du e-commerce à travers le monde :
– le nouvel an chinois est l’une des 5 fêtes internationales les plus importantes pour le e-commerce. Les consommateurs chinois ont dépensé plus de 95 milliards d’euros en 2014
– à la Saint Valentin, les français dépensent en moyenne 142€ pour offrir un cadeau et 25% d’entre eux l’achètent sur la toile
– à Pâques, aux Etats-Unis, le panier moyen en ligne est plus élevé que le panier moyen offline de 64%, soit 225 dollars…

Voir l’article

Related Post

FRANCE : QUELLES VILLES...

Selon la FEVAD : – le e-commerce représente 51,1 milliards d’Euros en 2013 et...

MONDE : RAPPORT...

Selon le dernier «rapport d’activité mobile Q4 2014» de Criteo, basé sur les...

INFOGRAPHIE :...

Selon  l’étude annuelle et internationale sur l’e-commerce de RetailMeNot :...

FRANCE : PERSPECTIVES DU...

Selon le dernier baromètre Fevad/CSA portant sur le e-commerce : – 61% des sondés...

FRANCE : PROFIL DES...

Selon la dernière étude Oxatis-KPMG qui décrypte le profil et les usages du...

FRANCE : ACHATS ET RESEAUX...

Selon l’étude d’OpinionWay réalisée pour Trusted Shops : – seuls 12% des...