– les recettes publicitaires en Outoor ont progressé de 2,6% au premier semestre 2015 (par rapport au premier semestre 2014)
– les recettes publicitaires d’affichage digital (digital place-based) ont progressé de 14,3%
– elles devraient atteindre $1,015 milliard d’ici la fin de l’année
– les recettes publicitaires d’affichage digital (digital place-based) ont progressé de 14,3%
– elles devraient atteindre $1,015 milliard d’ici la fin de l’année
First-Half 2015 Revenue Growth by Media Type |
|
Digital Place-based |
+ 14.3% |
Radio |
+ 3.4% |
Outdoor |
+ 2.6% |
Cable TV |
– 0.8% |
Spot TV |
– 4.4% |
Network TV |
– 4.8% |
Online (Display) |
– 7.0% |
Magazine |
– 8.2% |
FSIs |
– 9.7% |
Newspaper |
– 14.0% |
Total Media: |
-3.9% |
Source: Miller, Kaplan, Arase for digital place-based media; Kantar Media for all others |