Selon une étude eMarketer estime qu’en 2016, aux Etats-Unis:
  • 84,6% de la population est connectée à un écran digital pendant qu’elle regarde la TV (au moins une fois par mois)
  • la proportion est estimée à 91,6% en 2018
  • c’est le binôme smartphone + TV qui est le plus répandu : 68% en 2016, 79,1% en 2018.


Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

PREVISIONS DES DEPENSES E-PUB...

Etude eMarketer Montant mondial des dépenses en pub digitale 2018 : 204 milliards de $...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

INTERNAUTES EN ILE DE FRANCE

8,6 millions de visiteurs uniques habitant en Ile-deFrance se sont connectés à Internet...