Rendez-vous le 31 mai prochain pour un nouvel afterwork qui présentera plusieurs cas d’utilisation de digital dans le secteur de la santé.

Au programme :

– ATOL Les Opticiens : présentation des lunettes connectées + des dispositifs digitaux utilisés dans les points de vente de l’enseigne
Intervenante : Laurence CAURETTE, Directrice Executive Marketing , Commerce & Supply Chain chez Atol les Opticiens

– Etude d’impact des écrans dans les salles d’attente réalisée par IDS Media et OpinionWay
Intervenant : Frédéric Faurennes, CEO IDS Media

– Pitch Nouveau Membre : CityMeo
Intervenante : Cécile Morel, Sales Manager

L’événement est ouvert à tous!

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...