Le nouvel afterwork du Club Digital Media aura lieu le 11 avril prochain chez Ingenico.

Au programme :

– Présentation du BUMP : le marché publicitaire français en 2018 par Christine Robert, Directrice déléguée de l’IREP.
– Comprendre les agences media pour mieux les approcher par Julie Costantini, dirigeante de Mediadeals Consulting.

« En France, les investissements publicitaires continuent  de croître au bénéfice des médias digitaux vs les médias dits traditionnels .
Dans un contexte tripartite complexe entre agences médias, annonceurs et régies, quels sont pour les médias plus tactiques, les prérequis et les décryptages utiles pour appréhender au mieux les opportunités  de business ? Quels peuvent être les bons interlocuteurs ? Y- a-t-il des pistes de réflexion hors champ des agences médias ? »

Le nombre de places étant limité, pensez à vous inscrire dès aujourd’hui en cliquant ici.

Frais de participation :

  • 59€ pour les membres du Club
  • 129€ pour les non membres
  • Gratuit pour les membres accompagnés d’une société potentiellement intéressée pour rejoindre le Club (sa participation est également gratuite).

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...