Selon l’étude sur les consommateurs réalisée par l’Ifop pour DigitasLBi :

  • 90% des ventes s’effectuent en magasin
  • 28% des shoppers se rendent sur l’appli de la marque, 16% consultent les comparateurs de prix et 15% suivent des influenceurs
  • les shoppers utilisent en moyenne 3,9 devices. Si le smartphone et l’ordinateur portable arrivent largement en tête, les shoppers utilisent également des objets connectés. Voir l’infographie



Voir l’article

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….