Le Club Digital Media a amorcé cette année un partenariat avec le salon MAPIC qui s’est tenu la semaine dernière au Palais des Festivals à Cannes. Ce salon international est dédié à l’immobilier commercial et rassemble plus de 8 500 participants, dont 2 000 retailers.

Le Club Digital Media était représenté par notre Vice-Président Michel Baronnier qui pour l’occasion, a répondu aux questions d’Innovation & Immobilier. Retrouvez l’interview en cliquant ci-dessous.

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...