Le Club Digital Media est partenaire des French Adtech Days Mexico organisé par Business France.
En effet, Business France vous propose de partir à Mexico du 9 au 11 juin prochain pour présenter vos solutions aux principales agences médias du marché mexicain.

Pour information, le marché mexicain est un marché publicitaire dynamique où la plupart des marques passent par leurs agences médias pour administrer leurs budgets publicitaires.

Le nombre de places étant limité, merci de contacter au plus tôt Laurence FARENC si vous souhaitez vous inscrire par mail à deleguegeneral@clubdigitalmedia.fr.

Découvrir la plaquette de présentation.

 

Related Post

Conférence LSA « Omnicanal...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...

Bol d’Air 30 mai 2017

In the program : – Preview the ephemeral gardens specially designed for...

Bol d’air 22 juin 2017

The Connecting People’s Networking Club  offers you to share a friendly moment in...

Le Club est partenaire du...

Environ 600 exposants et 30 000 professionnels sont attendus, pour trois jours de...

Le Club est partenaire du...

Le salon Data Marketing Paris ouvrira ses portes les 16 & 17 Novembre prochains...

Campus Channel : trouvez la...

Le Club soutient Campus Channel qui vous permet de poser toutes vos questions aux...