En tant que partenaire du salon Paris Retail Week, le Club Digital Media animera un atelier solutions le jeudi 26 septembre de 11h30 à 12h30 en salle 10.

Avec les témoignages de :

  • Stéphanie Boutillon, Communication Marketing Manager, MAISON DE LA LITERIE accompagnée de Thibault Cazalaa (PLV Broker)
  • Simon Caillot, Responsable Achat et Process, ETAM accompagné de Cécile Morel (Cenareo) et Marc Ballu (Retail Media).

A l’issue de la conférence, un cocktail ouvert à tous aura lieu sur le stand G039 de Cube Digital Media.

Related Post

Afterwork 1er juin 2017

Retour sur la London Digital Signage Week organisée par DailyDOOH du 8 au 12 mai 2017 à...

Afterwork 6 juillet 2017

Le Club recevra pour l’occasion Pierre-Olivier Grolleau, Directeur National du...

Retour sur le salon Paris...

Retour sur la conférence du...

Le Club a reçu Valérie Decamp, Directrice Générale de Mediatransports sur la...

Afterwork 19 octobre 2017

Au programme : présentation du nouveau Livre blanc « Connected screens : usages,...

Le Club soutient la French...

Initiée par l’Etat, la « French Tech » désigne tous ceux qui travaillent dans...