Selon les prévisions de eMarketer :

  • en 2018, les adultes anglais (18 ans et +) passeront 30 minutes de plus par jour avec les médias qu’en 2016, pour atteindre 10 heures et 16 minutes
  • le mobile (non vocal) progresse de 30 min pour atteindre 3h11mn par jour en 2018
  • le mobile dépassera le temps devant le poste de TV à3h04mn quotidiennement


Voir l’article

 

Related Post

France : baromètre du...

Résultats du 3ème baromètre du Marketing Mobile Taux de pénétration des Smartphones...

MONDE : ACCES INTERNET HORS

source : Mindshare (WPP), étude menée dans 42 pays. voir l’article

FRANCE : RECETTES...

Recettes publicitaires nettes affichage digital : + 55,7% en 2013 soit 66,6 millions...

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

VENTES MONDIALES DE DEVICES

Selon une étude GARTNER : Prévision de progression du marché mondial de devices (PC,...

GRANDE-BRETAGNE : ACHATS...

  Infographie Posterscope….