Selon une étude de l’organisation Common Sense Media :

  • les adolescents américains de 13 à 18 ans passent, en moyenne, 6h40 par jour devant un écran (TV, DVD, vidéo, jeux vidéo, internet…)  et les 8-12 ans pas moins de 4h36
  • Seuls 58% des adolescents (13-18 ans) disent regarder la télévision en direct sur un poste de télévision. Les deux autres postes importants sont lesjeux vidéo sur tout support, avec 1h21 quotidienne, ainsi que les réseaux sociaux, avec 1h11.
  • les plus jeunes (8-12 ans) consacrent, en moyenne, 2h26 à la télévision, aux DVD ou aux vidéos, 1h19 aux jeux vidéo et 51 minutes aux réseaux sociaux.

Voir l’article

Related Post

ETUDE SUR LE COMMERCE

88% des consommateurs pratiquent le ROPO (research online purchase offline). Ce...

LES FRANCAIS ET LES RESEAUX...

Infographie de Kantar Media…

USA : ETUDE SUR LES DIGITAL...

Selon l’étude Digital Democracy Survey de DELOITTE: 37% des américains sont des ...

ROYAUME-UNI : DEPENSES...

Selon une étude réalisée au Royaume-Uni, par PwC pour l’IAB UK. Dépenses pubs...

USA : INVESTISSEMENTS...

Selon une étude EMarketer. Rapport entre l’investissement sur les supports mobiles et...

USA : TEMPS CONSACRE PAR TYPE...

Selon une étude de eMarketer. Temps consacré au digital : 29,6% en 2010, 47,1% en 2014....