Selon l’article de digitalsignagetoday.com :
– 7 consommateurs sur 10 achètent un produit ou un service après avoir vu une publicité sur le lieu de vente
– 4 marques sur 5 déclarent que le digital signage leur permet d’augmenter leurs ventes jusqu’à 33% par rapport à leurs ventes habituelles
– le digital signage permet de réduire la perception du temps d’attente en caisse de 35%
– la restauration rapide représente 20% de l’industrie du digital signage et utilise les menu boards digitaux visibles depuis la file d’attente pour favoriser l’achat d’impulsion
– au Royaume-Uni, 60% des banques ont recours au digital signage pour transmettre leur message (dont 75% concerne la banque elle-même)
Voir l’article
 
 

Related Post

USA : MARCHE DU DIGITAL...

Selon le cabinet Miller, Kaplan, Arase cité par la DPAA, les revenus publicitaires...

INFOGRAPHIE : DIGITAL SIGNAGE...

Digital signage is making its way into the waiting line in a big way. Its popularity...

USA : INVENTAIRE DU MARCHE DE...

Selon l’Outdoor Advertising Association of America et Magna Global : 1) Mobilier...

ETUDE DE CAS : VENTE DE SODAS...

– Chaîne de restauration rapide Panos : 250 magasins présents principalement en...

MONDE : PROGRESSION DU DOOH

Selon une étude de PQ Media : – les recettes publicitaires en digital out-of-home...

USA : LE DOOH TOUCHE PLUS...

Selon la Digital Place-Based Advertising Association (DPAA) qui s’appuie sur une...