• Tous
  • Actus membres
  • données marché

Believe France choisit Cenareo pour sa communication interne

La société Believe France, spécialisée dans la distribution numérique de musique d’artistes indépendants a choisi d’équiper son siège parisien de 24 écrans qui seront pilotés par la solution de gestion d’affichage dynamique en mode SaaS de Cenareo. L’objectif pour  Believe est…

Turnadon accélère son développement en levant un million d’euros

La régie publicitaire TURNADON, vient d’annoncer une levée de fonds d’un million d’euros par 8 investisseurs, notamment des professionnels de la publicité et de la tech. Turnadon est essentiellement implanté en vitrine de magasins sur des zones piétonnes à fort…

Telelogos sera présent sur Workspace Expo 2022

Le salon Workspace Expo ouvrira ses portes du 30 mai au 1er juin prochain, Porte de Versailles. Telelogos sera présent sur le salon, stand N45 pour présenter sa solution d’affichage dynamique Media4Display ainsi que Meeting4Display dédié à l’environnement d’entreprise permettant d’optimiser…

Iagona annonce l’acquisition d’Intellicast

Iagona franchit un nouveau palier de croissance en se portant acquéreur de l’intégralité des titres de la société Intellicast. Ainsi, Iagona élargit son portefeuille de logiciels, produits et services lui permettant de proposer désormais une gamme complète de solutions matérielles et logicielles…

Focus Nouveau Membre : Turnadon

Turnadon est une régie publicitaire qui dispose d’un parc d’écrans installés en vitrine de commerces d’Ile-de-France. Nous avons interrogé son CEO, Yassine Mahdar pour en savoir plus sur cette régie 100% DOOH qui a rejoint le Club en fin d’année…

[Vidéo] Bureau Vallée s’équipe d’écrans en vitrine

PLV Broker a réalisé une vidéo sur l’installation d’écrans haute luminosité en vitrine, de marques LG et IIYAMA pour l’enseigne Bureau Vallée. Un exemple de collaboration réussie entre membres du Club Digital Media !

Etude Mood Media : la croissance du commerce sera verte

D’après une nouvelle étude de Mood Media sur l’avis des consommateurs en matière d’éco-responsabilité des marques et des points de vente : 67 % des consommateurs dans le monde déclarent qu’il est important pour eux que les marques qu’ils soutiennent…

PPDS réorganise des équipes pour plus d’efficacité

PPDS a le plaisir d’annoncer la création de deux nouveaux pôles d’activités régionaux en Europe, en s’appuyant sur les atouts existants de ses équipes commerciales européennes. César Sanz, Sales Director Iberia, verra ses responsabilités géographiques étendues à la France et…

PPDS confirme sa participation au prochain salon ISE

PPDS, fournisseur exclusif de la marque Philips confirme sa participation au salon ISE 2022 qui se tiendra à Barcelone du 10 au 13 mai prochain. PPDS présentera sur son tout nouveau stand immersif (Hall 3, Q600) le dernier portefeuille de…

Intersport Quetigny confie sa digitalisation à PLV Broker

Le magasin INTERSPORT de Quetigny a choisi de moderniser sa communication auprès de ses clients en remplaçant ses affiches papier par des écrans. Pour Lauric Bordron, directeur général du groupe Louet, la communication digitale présente plusieurs avantages tels que le…