• All
  • Actus membres
  • ETUDE DE CAS

Trison renforce sa présence sur le marché du sport et du divertissement

Le  groupe Trison poursuit son expansion dans le secteur des sports et du divertissement avec l’acquisition de YellowBricks, une agence espagnole dédiée à l’engagement des fans et à la gestion audiovisuelle lors d’événements sportifs. Basée à Malaga, YellowBricks apporte une…

Etude de cas : comment une campagne pDOOH permet d’améliorer l’image de marque

La Canadian Real Estate Association (CREA), une association professionnelle au Canada qui représente les courtiers et vendeurs en immobilier, souhaitait améliorer la perception négative des Canadiens envers les agents immobiliers (REALTOR®) Pour cela, l’association a réalisé une campagne pDOOH qui…

Etude de cas Broadsign : campagne pDOOH pour un produit antiparasitaire

L’entreprise pharmaceutique mondiale Boehringer Ingelheim, souhaitait augmenter la notoriété et les ventes de son nouveau produit antiparasitaire pour animaux de compagnie sous la marque Frontpro Antiparasitic. Pour cela, la marque a lancé avec l’agence OMD Spain et Broadsign une campagne…

Partenariat Exertis Connect & Vestel

VESTEL annonce un nouveau partenariat avec EXERTIS France, leader de la distribution multi spécialiste sur le marché du high-tech. Grâce à la vaste expertise et au réseau d’EXERTIS France, VESTEL franchit une étape importante dans le renforcement de sa présence…

Partenariat stratégique entre Italie Deux et Imediacenter

Imediacenter a annoncé un partenariat stratégique avec les nouveaux propriétaires du centre commercial Italie Deux à Paris. Ce partenariat concerne la commercialisation des écrans publicitaires et l’organisation d’événements spéciaux. Imediacenter, déjà présent dans plus de 70 centres commerciaux, apportera son…

PPDS étend une partie de sa fabrication en Inde

PPDS, le fournisseur mondial des affichages numériques et interactifs Philips, a étendu ses opérations de fabrication en Inde, alignant cette initiative avec la stratégie gouvernementale « Make in India ». Cela crée environ 400 emplois locaux et offre de nouvelles…

Wancom lance sa plateforme STORE pour l’achat d’espaces publicitaires

Wancom lance une nouvelle plateforme innovante baptisée STORE permettant aux annonceurs d’acheter des espaces publicitaires sur ses écrans en quelques clics. Avec plus de 1 000 écrans à travers la France, dont des écrans géants en bord de route principalement…

Doohde et Winter Mushroom simplifient la création et la diffusion de contenus

DOOHDE et Winter Mushroom s’allient pour proposer une expérience intégrée allant de la création du contenu à la programmation d’un parc d’écran avec celui-ci. En effet, il est désormais possible à partir de la plateforme de Winter Mushroom de bénéficier…

Volvo modernise sa sommunication avec Cenareo

Volvo Car France a choisi de moderniser et d’enrichir la communication au sein de son réseau de concessions en collaborant avec Cenareo. Cette collaboration a permis le déploiement de dispositifs plug and play sur plus de 130 écrans répartis sur…

B-Tech AV mounts : un nouveau pas vers l’écoresponsabilité

Après avoir changé de look avec un nouveau logo plus tôt dans l’année, B-Tech AV Mounts a également repensé son emballage pour renforcer ses objectifs de durabilité environnementale. L’emballage carton remplace désormais l’utilisation de plastiques et les kits de fixation…