- All
- Actus club
- Actus membres
INFiLED signe l’écran géant sur circuit Paul Ricard
Le Circuit Paul Ricard, célèbre tracé français pour la F1, Le Mans et d’autres événements sportifs, s’est équipé d’un écran LED transparent géant de 81 m², installé à l’entrée principale pour offrir un accueil spectaculaire aux visiteurs. La solution, sur…
L’ADN du Club Digital Media en 2 minutes
Un grand merci à PLV Broker pour cette belle vidéo qui illustre en 2 minutes l’ADN du Club du Digital Media. Tournée lors d’un afterwork du Club, elle met en lumière les témoignages de plusieurs membres, reflétant à la fois…
Etude Shopper Trends : Le DOOH, catalyseur d’achat en magasin
Selon le 4ème baromètre “Shopper Trends” présenté par Epsilon France, Imediacenter et Publicis Media : Seuls 25 % des Français sont optimistes sur l’évolution de leur pouvoir d’achat. 75 % restent très attentifs aux bonnes affaires, et 77 % acceptent de payer plus…
Valiuz intègre Imediacenter pour une offre omnicanale
Valiuz, régie Retail Media et spécialiste de la data, annonce son rapprochement avec Imediacenter, acteur majeur du DOOH (Digital Out-Of-Home) en magasin, afin de proposer une offre publicitaire omnicanale, intégrée et responsable. Ce partenariat, fruit d’une collaboration entamée en 2023,…
DMCommerce : un module e-commerce pour digitaliser les points de vente
DMCommerce est le module e-commerce développé par Display Media, conçu pour intégrer une dimension digitale au sein des espaces de vente physiques. Cette solution permet de transformer des supports tels que les écrans interactifs, totems digitaux ou bornes tactiles en…
Doohde propose une IA pour créer ses affiches en un clic
Doohde et JC Decaux viennent d’annoncer le lancement d’une plateforme qui s’appuie sur l’IA pour aider les annonceurs locaux à créer eux-mêmes leurs affiches publicitaires. Baptisée The mAIker, cette plateforme est accessible en mode SaaS et s’adresse aux utilisateurs ayant peu…
Un écran LED 135” pliable et mobile signé Philips
PPDS a présenté lors d’Infocomm 2025, le nouveau modèle Philips LED 6000 Series All In One 135”, un écran dvLED pliable et réglable en hauteur. Ce modèle combine design compact, mobilité, durabilité et haute performance visuelle, notamment grâce à la…
Reconnect : SIDEV s’engage dans l’économie circulaire
SIDEV présente Reconnect, son nouveau programme d’économie circulaire pour les écrans grands formats. Reconnect est une initiative fondée sur deux actions complémentaires : la collecte d’écrans professionnels (de 40 à 65 pouces) auprès des entreprises, et leur reconditionnement et revente…
Putnam County modernise sa communication avec les écrans Philips
Le district scolaire de Putnam County (Tennessee) a modernisé ses bureaux centraux grâce à l’installation d’écrans numériques Philips (série 3000 Q-Line) pour améliorer la communication et la collaboration internes. Le système ancien et inefficace a été remplacé par 10 écrans…
Trison accélère son expansion mondiale avec Zero-In et de nouvelles filiales
Trison a confirmé sa position de leader européen de l’intégration en affichage digital en 2024, avec plus de 120 millions d’euros de chiffre d’affaires et 5 000 projets réalisés par an. L’entreprise, d’origine espagnole, est désormais présente dans plus de…