• All
  • Actus membres

Trison accélère son expansion mondiale avec Zero-In et de nouvelles filiales

Trison a confirmé sa position de leader européen de l’intégration en affichage digital en 2024, avec plus de 120 millions d’euros de chiffre d’affaires et 5 000 projets réalisés par an. L’entreprise, d’origine espagnole, est désormais présente dans plus de…

RETIF se digitalise avec Crown Heights

RETIF, leader français de la fourniture et de l’équipement pour les commerces, continue de renforcer sa transformation digitale avec l’intégration d’écrans d’affichage dynamique dans ses 90 points de vente. Pour cela, RETIF a choisi Crown Heights pour équiper chacun de…

Imediacenter étend son réseau DOOH dans 9 nouveaux centres commerciaux

Imediacenter, acteur majeur de l’affichage digital avec plus de 3 400 écrans déployés à travers le territoire, poursuit son développement en devenant la régie publicitaire DOOH exclusive de 9 nouveaux centres commerciaux en France. Cette expansion se traduit par l’ajout…

Jack Benetin rejoint Infiled

Infiled annonce l’arrivée de Jack Benetin au sein de son équipe en tant qu’Ingénieur Technique.  Dans ses nouvelles fonctions, Jack aura pour mission de soutenir les équipes commerciales en France et en Europe, d’accompagner ses partenaires sur les aspects techniques,…

M-Cube signe de nouveaux contrats stratégiques et renforce son leadership

M-Cube entame une nouvelle phase de croissance avec la nomination de Gianluca Pasquali (PDG) et Markus Korn (CSO). En 2024, la société a enregistré près de 10 % d’augmentation de son chiffre d’affaires, avec plusieurs grands projets en préparation pour…

Imediacenter s’associe à Defabnord pour allier recyclage électronique et inclusion sociale

Imediacenter, réseau engagé de plus de 3 400 écrans digitaux DOOH, a officialisé un partenariat stratégique avec l’entreprise adaptée Defabnord. Cette collaboration a pour objectif principal le recyclage et la revalorisation du matériel électronique, en particulier les PC players et la…

PPDS primé pour son engagement durable aux TUI Sustainability Impact Awards 2025

PPDS, fournisseur mondial des écrans professionnels Philips, a reçu une mention spéciale lors des TUI Sustainability Impact Awards 2025, qui valorisent les initiatives durables des fournisseurs du groupe TUI. Sélectionnée parmi une centaine de candidatures, l’entreprise a été distinguée dans…

Viooh et Turnadon unissent leurs forces pour développer le DOOH programmatique

La plateforme mondiale de publicité extérieure numérique programmatique Viooh vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec le réseau publicitaire français Turnadon pour lancer une offre nationale axé sur le DOOH programmatique en France. Cette collaboration permettra aux annonceurs français et internationaux…

PPDS : Fabrice Penhoat nommé Business Director France, Dom Tom et Afrique

Fabrice Penhoat vient d’être nommé Business Director Philips Signage et dvLED pour la France, les Dom Tom et l’Afrique. Fort de son expérience de plus de 20 ans dans le secteur AV, dont 13 ans avec Philips, Fabrice aura pour…

Découvrez le logiciel DMCWare de Display Media

Le fabricant français Display Media a développé son propre logiciel, afin de créer, diffuser et gérer des contenus sur un parc d’écrans, depuis une plateforme centralisée. Le logiciel DMCWare permet d’adapter sa communication en temps réel, en fonction du public,…