• Tous
  • Actus club
  • Actus générales
  • Actus membres
  • données marché
  • ETUDE DE CAS

Displayce s’associe à Happydemics pour réaliser un post-test sur le Dooh programmatique

Displayce et Happydemics se sont associés pour mesurer la performance des campagnes DOOH partout dans le monde. Directement intégrée à la plateforme Displayce, la solution Happydemics permet d’interroger simultanément les consommateurs de 40 pays et de mesurer les KPIs clés…

Partenariat : Imediacenter utilise Vistar ad Platform pour lancer son offre programmatique

Imediacenter vient d’annoncer son partenariat avec Vistar Media et devient la 1ère régie française à développer le programmatique en DOOH sur l’univers Malls. Imediacenter exploitera Vistar Ad Platform pour connecter ses inventaires aux principales DSP (Displayce, The Trade Desk, Verizon, MediaMath, AdQuick,…

Etude Mood Media : cette année, Noël sera hybride !

Mood Media vient de révéler les chiffres de sa nouvelle étude sur l’état d’esprit des consommateurs dans le monde pour ce Noël 2021. Suite aux dernières années impactées par la crise sanitaire, les comportements d’achat ont changé et Noël sera…

Displayce enregistre une très forte progression sur 2021 et continue sur sa lancée

En cette fin d’année, Displayce annonce avoir doublé son Chiffre d’Affaires par rapport à l’an passé. En seulement un an, la DSP spécialisée est parvenue à multiplier par 5 son inventaire international notamment grâce à des partenariats stratégiques (Viooh, Broadsign…

Etude de cas : le GSG s’équipe d’une centaine d’écrans interactifs Philips

Le lycée internationalement reconnu Geschwister-Scholl-Gymnasium (GSG) basé à Velbert, dans l’ouest de l’Allemagne, vient d’installer près de 100 nouveaux écrans et moniteurs interactifs Philips. Cette refonte numérique est une volonté du lycée de révolutionner les modes d’enseignement et la manière…

Broadsign lance un programme de formation sur le DOOH Programmatique

Broadsign s’est associé à DOOHX, la plate-forme d’apprentissage en ligne pour la formation DOOH, afin de lancer un programme de formation et de certification DOOH programmatique pour les annonceurs, les agences d’achat de médias et les propriétaires de médias. Le programme…

Broadsign et Pikasso signent la 1ère campagne programmatique en Côte d’Ivoire

Pikasso, pionnier de la publicité extérieure dans les régions du Levant, de l’Afrique du Nord et de l’Ouest, et Broadsign annoncent la toute première campagne DOOH programmatique diffusée en Côte d’Ivoire via Displayce, la première DSP française. La campagne réservée…

Inspiration : Mereo, un exemple réussi d’un nouveau mode de gouvernance

Mereo a entamé il y a une dizaine d’années une transformation complète de son mode de gouvernance, fondé sur des principes d’intelligence collective et d’entreprise “libérée”. Dans cette nouvelle organisation, chaque salarié prend des responsabilités, accède à la prise de…

PPDS, Navori Labs, Intel et Advantech révolutionnent l’affichage dynamique pour le retail

Un partenariat vient d’être conclu entre PPDS, Intel, Advantech et Navori Labs pour offrir des solutions d’affichage dynamique et d’analyse basées sur l’IA destinées au secteur du retail. Combinant une technologie d’affichage et d’appareil photo de pointe avec les dernières…

Ce qu’il ne faut pas rater sur le salon MPV !

Le salon MPV ouvrira ses portes la semaine prochaine, du 5 au 7 octobre à Paris, Porte de Versailles. Vous avez prévu d’y aller? Très bien, voici ce qu’il faut faire ! Rendre visite aux membres du Club Digital Media…