• Tous
  • Actus membres

Partenariat stratégique entre Italie Deux et Imediacenter

Imediacenter a annoncé un partenariat stratégique avec les nouveaux propriétaires du centre commercial Italie Deux à Paris. Ce partenariat concerne la commercialisation des écrans publicitaires et l’organisation d’événements spéciaux. Imediacenter, déjà présent dans plus de 70 centres commerciaux, apportera son…

PPDS étend une partie de sa fabrication en Inde

PPDS, le fournisseur mondial des affichages numériques et interactifs Philips, a étendu ses opérations de fabrication en Inde, alignant cette initiative avec la stratégie gouvernementale « Make in India ». Cela crée environ 400 emplois locaux et offre de nouvelles…

Wancom lance sa plateforme STORE pour l’achat d’espaces publicitaires

Wancom lance une nouvelle plateforme innovante baptisée STORE permettant aux annonceurs d’acheter des espaces publicitaires sur ses écrans en quelques clics. Avec plus de 1 000 écrans à travers la France, dont des écrans géants en bord de route principalement…

Doohde et Winter Mushroom simplifient la création et la diffusion de contenus

DOOHDE et Winter Mushroom s’allient pour proposer une expérience intégrée allant de la création du contenu à la programmation d’un parc d’écran avec celui-ci. En effet, il est désormais possible à partir de la plateforme de Winter Mushroom de bénéficier…

Volvo modernise sa sommunication avec Cenareo

Volvo Car France a choisi de moderniser et d’enrichir la communication au sein de son réseau de concessions en collaborant avec Cenareo. Cette collaboration a permis le déploiement de dispositifs plug and play sur plus de 130 écrans répartis sur…

B-Tech AV mounts : un nouveau pas vers l’écoresponsabilité

Après avoir changé de look avec un nouveau logo plus tôt dans l’année, B-Tech AV Mounts a également repensé son emballage pour renforcer ses objectifs de durabilité environnementale. L’emballage carton remplace désormais l’utilisation de plastiques et les kits de fixation…

Imediacenter lance The Impact Network

La régie publicitaire Imediacenter annonce le lancement de sa nouvelle plateforme de marque, « The Impact Network », qui la positionne comme un réseau engagé dans la production, la distribution et la commercialisation de contenus média et d’activations publicitaires dans divers lieux…

Découvrez le DE3129, dernier-né d’Aopen

Aopen vient d’annoncer le lancement du DE3129 qui remplace le DE3450. Avec une résolution allant jusqu’à 3840×2160 pixels, ce player permet de gérer et de diffuser du contenu fluide et sans saccades en 4K sur deux écrans. Conçu sans ventilateur,…

Trois membres du Club récompensés lors des Strategy Awards

Pour la troisième fois, Invidis a présenté les Strategy Awards à l’occasion du Digital Signage Summit qui s’est tenu cette semaine à Munich. Sept gagnants ont été récompensés pour leurs approches innovantes et leurs stratégies pionnières dans l’industrie du digital…

Imediacenter renforce son engagement pour une publicité responsable en étendant le label Ad for Good

Imediacenter qui proposait déjà aux marques de labelliser leurs campagnes DOOH a décidé d’étendre cette offre aux opérations spéciales et aux dispositifs marketing évènementiels (road show, street marketing, théâtralisation, dégustation, gaming..). Baptisé Ad for Good, le label a pour objectif…