• Tous
  • Actus membres

Displayce/Vistar Media : un partenariat stratégique

Displayce vient d’annoncer sa collaboration avec la société américaine Vistar Media, fournisseur de technologies dédiées au DOOH programmatique, pour lancer le premier Open-Exchange RTB dédié au marché français du Digital Out-of-Home. Cette collaboration vient enrichir l’offre programmatique de Displayce, qui…

Telelogos lance Channels pour la communication interne

Telelogos vient de lancer une nouvelle solution de communication interne, baptisée Channels qui permet de garder le contact avec les collaborateurs, même en situation de télétravail. Cette solution permet de transformer les postes de travail des employés en canaux de...

ExterionMedia lance Ma Publicité Solidaire avec Goodeed

ExterionMedia, vient d'annoncer son partenariat avec Goodeed, pionnier de la publicité solidaire, en lançant une offre permettant de financer les 200 associations partenaires de Goodeed grâce aux budgets médias des annonceurs. Une récente étude montrant que 67% des consommateurs français...

Initiative : Imediacenter lance l’écran Ad For Good

Imediacenter en partenariat avec le label Ad For Good®, vient de lancer l'ÉCRAN AD FOR GOOD. Ce dispositif publicitaire DOOH innovant permet aux marques de communiquer sur leur engagement, à l'heure où les questions environnementales préoccupent 87% des clients des...

Focus Membre : What the Shop

La société What the Shop vient tout juste de rejoindre le Club Digital Media. Antoine RUFF, Directeur des Opérations de What the Shop s'est prêté au jeu des questions/réponses dans le cadre du "Focus Membre". 1) What the shop, présentez-vous...

Telelogos digitalise les restaurants Convivio

La société Convivio spécialisée dans la restauration collective (scolaires, entreprises, personnes âgées...) a souhaité dynamiser ses restaurants pour améliorer l'expérience des 300 000 convives quotidiens. Pour cela, Convivio a sélectionné la solution d’affichage dynamique Media4Display de Telelogos pour gérer la...

Webinar Mood Media : L’expérience client post-covid

Mood Media organise un webinar le 3 novembre à 17h30 sur l'expérience client post-covid. Plusieurs intervenants prendront la parole pendant 45 mn, notamment sur les nouvelles façons de penser et les nouveaux comportements d'achat des clients. Avec la participation de...

Mood Media présente son étude sur l’état d’esprit des shoppers

Mood Media a lancé une étude aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Chine et en France afin de comprendre l’état d’esprit des shoppers en cette période de crise. Réalisée par l’institut Censuswide, l'étude a recueilli les témoignages de plus de 8...

Etam fait confiance à Cenareo pour changer sa solution d’affichage

Le groupe Etam, qui compte plus de 4000 magasins dans le monde, a fait appel à Cenareo pour transformer sa manière d'approcher son affichage dynamique. Le groupe de prêt-à-porter a choisi la solution ergonomique de Cenareo pour faciliter le déploiement...

Telelogos ouvre un Bureau à Mexico

Telelogos a ouvert début juin un nouveau bureau à Mexico. L'éditeur de logiciels français qui affiche une croissance de 100% sur ces six dernières années, ne cesse de gagner des parts de marché sur l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord....