- All
- Actus club
- Actus membres
- ETUDE DE CAS
Le Guide des Régies 2025 est sorti !
Près d’une centaines de personnes ont répondu présentes le 13 novembre dernier, lors de la soirée de présentation du Guide des Régies DOOH et OOH 2025. Ce guide est une initiative conjointe des deux sociétés membres du Club Digital Media…
HUMELAB décroche la médaille d’or EcoVadis 2025
HUMELAB vient d’obtenir la médaille d’or EcoVadis pour l’année 2025, avec un score remarquable de 82/100. Une performance qui place le groupe parmi les 2 % d’entreprises les mieux évaluées de son secteur, et qui souligne la solidité de sa…
Imediacenter obtient la médaille d’or EcoVadis
Imediacenter, acteur majeur du retail media instore, a obtenu la médaille d’or EcoVadis pour sa performance RSE, avec une note de 78/100. Cette distinction place l’entreprise dans le top 5 % du secteur « Publicité et études de marché »…
M-Cube redéfinit la vitrine connectée pour SKY au UK
Parmi les leaders européens des médias et des technologies, Sky a souhaité repenser son expérience retail pour y intégrer la même créativité et le même impact que dans ses plateformes digitales. Chaque boutique Sky est conçue comme un espace à…
Le FC Barcelone s’équipe d’un mur LED Philips
À l’approche de la saison 2025/2026 de La Liga, le FC Barcelone a cherché de nouvelles opportunités pour moderniser le Terrain 1, en introduisant un système d’affichage de pointe afin d’apporter de nouvelles capacités visuelles et des analyses détaillées en…
Imediacenter et Valiuz inaugurent un parcours Retail Media inédit chez Leroy Merlin
Trois mois seulement après l’annonce de leur rapprochement, Valiuz et la régie publicitaire Imediacenter, concrétisent leur collaboration avec une première mise en œuvre d’envergure. Le nouveau point de vente Leroy Merlin, inauguré dernièrement près de Lille, devient le terrain d’une…
Turnadon dépasse les 3 400 écrans DOOH en France
La startup française spécialisée dans l’affichage digital out-of-home (DOOH), Turnadon, a franchi le cap des 3 400 écrans déployés sur le territoire. Partie de seulement 50 écrans en 2018, l’entreprise accélère son développement avec l’installation de 2 000 écrans supplémentaires…
Etude de cas : MonkeyTown modernise ses opérations avec AOPEN eTILE
MonkeyTown, chaîne populaire de parcs de jeux couverts aux Pays-Bas et en Belgique, a entrepris une transformation digitale pour améliorer l’expérience client et la gestion opérationnelle. Défi : Les méthodes traditionnelles comme les bons de commande papier et les annonces…
INFiLED signe l’écran géant sur circuit Paul Ricard
Le Circuit Paul Ricard, célèbre tracé français pour la F1, Le Mans et d’autres événements sportifs, s’est équipé d’un écran LED transparent géant de 81 m², installé à l’entrée principale pour offrir un accueil spectaculaire aux visiteurs. La solution, sur…
L’ADN du Club Digital Media en 2 minutes
Un grand merci à PLV Broker pour cette belle vidéo qui illustre en 2 minutes l’ADN du Club du Digital Media. Tournée lors d’un afterwork du Club, elle met en lumière les témoignages de plusieurs membres, reflétant à la fois…









