• Tous
  • Actus membres

Navori Labs présente Aquaji pour l’analyse marketing des activités de commerce

Navori Labs vient de lancer un logiciel d’analyse marketing fondé sur l’Intelligence Artificielle, destiné à tous les types d’environnements physiques, tels que les magasins, les restaurants et les centres commerciaux. L’objectif est double : améliorer l’expérience client et valoriser la…

Colissimo choisit Emity pour sa communication interne

Le service de livraison de colis aux particuliers Colissimo a souhaité s’équiper d’une solution d’affichage dynamique pour améliorer sa communication interne. Pour cela, Colissimo a installé fin 2020 une trentaine d’écrans équipés de la solution Emity et prévoit d’en installer progressivement près…

Broadsign nommé l’un des meilleurs employeurs de Montréal

Broadsign a été nommé l’un des meilleurs employeurs de Montréal pour la deuxième année consécutive.  La société canadienne vient de réaliser une courte vidéo avec les témoignages de plusieurs salariés.  De nombreuses opportunités de postes sont en cours sur la…

Imediacenter et LSA s’intéressent aux nouvelles attentes des Français en matière de consommation responsable

Imediacenter, la régie retail média du groupe Auchan organise le 9 mars prochain en partenariat avec LSA, un webinar consacré à l’engagement et au développement durable. En cette période mouvementée alliant crises sanitaires, économiques et sociétales, les Français•es sont en recherche…

PPDS équipe le Stade Philips d’Eindhoven

Le salon privé du Stade Philips aux Pays-Bas du club de football PSV Eindhoven vient de s’équiper de plusieurs écrans Philips. Pouvant accueillir jusqu’à 34 personnes, le salon Jan Heintze Kick Box est doté de son propre bar privé, de…

Découvrez le nouveau trailer de Cenareo

Cenareo vient de dévoiler son tout nouveau trailer. La vidéo de 3 minutes met en exergue la facilité d’utilisation de la solution de Cenareo et la contextualisation des messages diffusés. Découvrez les témoignages de plusieurs enseignes qui font confiance à Cenareo…

ExterionMedia continue son expansion sur les réseaux de bus

ExterionMedia continue son expansion en remportant deux nouveaux marchés de bus dans le cadre d’un appel d’offres, à savoir Dreux et Puy-en-Velay. Ainsi, ExterionMedia a été choisi par l’exploitant Kéolis Drouais, comme régie publicitaire du réseau de bus Linéad, qui…

La société de capital-investissement Vector Capital rachète Mood Media

Vector Capital, société mondiale de capital-investissement vient d’annoncer l’acquisition de Mood Media, le spécialiste mondial des solutions multimédias in-store dédiées à l’Expérience Client. Malcolm McRoberts, directeur de l’exploitation de Vector Capital est nommé Directeur Général tandis que l’ancien PDG David…

Philips Professional Display Solutions devient PPDS

Philips Professional Display Solutions est officiellement rebaptisé PPDS et dévoile une toute nouvelle identité visuelle, en phase avec son approche de croissance et de soutien à l’industrie AV. Le fournisseur qui connaît la croissance la plus rapide sur les secteurs…

But mesure l’efficacité du OOH et accélère sur le DOOH

Le spécialiste de l’équipement de la maison en France continue son expansion en OOH et DOOH et vient de confirmer la mise en place de deux nouvelles initiatives, testées avec succès en 2020. Ainsi, 310 magasins but viennent d’être équipés…