• All
  • Actus club
  • Actus membres

ISE Barcelone : ce qu’il ne faut absolument pas manquer !

Le salon ISE Barcelona ouvrira ses portes du 31 janvier au 2 février 2023. Comme le veut la tradition, le Club vous accueillera pour un cocktail de bienvenue le premier jour du salon, le mardi 31 janvier à partir de…

PPDS : des innovations marquantes seront présentées sur le salon ISE

PPDS, le fournisseur mondial exclusif d’écrans et de solutions professionnels Philips, vient de confirmer sa participation à l’ISE 2023 à Barcelone qui se tiendra du 29 janvier au 3 février 2023 (stand 3P600). Parmi les nouveautés qui seront présentées, PPDS…

Kiosk présente une borne compacte dédiée à l’événementiel

Kiosk Embedded Systems GmbH, vient de dévoiler une toute nouvelle borne de sa gamme Mercury réalisée en partenariat avec Fielddrive. Fielddrive est spécialisée dans la gestion événementielle et propose des solutions d’intégration de données, de badgeage et de suivi. Elle…

PPDS fait don de 2 écrans à la fondation Eye Care au Vietnam

Dans le cadre de son programme TPV Cares, PPDS soutient la fondation Eye Care, fondée à Amsterdam et active dans certains pays d’Asie (dont le Népal, le Vietnam, le Cambodge, le Laos) et d’Afrique (Tanzanie). Née de la nécessité d’aider…

Deux recrues de choix pour PPDS

PPDS vient d’annoncer le recrutement d’Elise Hardouin et de Romain Gentile dans le cadre de sa stratégie de croissance sur l’affichage numérique et les écrans LED en France, en Espagne, au Portugal, en Andorre et à Gibraltar. Rattachés à César…

Mobivia choisit Manganelli pour son siège

Manganelli vient d’équiper le nouveau siège Mobivia d’un Mur LED Samsung. Installé dans le hall de la société située à Villeneuve d’Ascq, le mur d’une surface de 8,3m2 avec un Pitch de 2,5 mm fonctionne avec la solution Zebrix. Ce…

Retail Media devient L’illuminerie

Retail Media vient de dévoiler sa nouvelle identité et devient L’illuminerie. Depuis 2006, Retail Media est spécialisé dans la production de contenu vidéo et motion design en retail et accompagne ses clients dans l’analyse de leur parcours client et la…

Wancom se lance dans la programmatique avec Broadsign Reach

La régie Wancom basée à Brive-la-Gaillarde vient d’annoncer la mise à disposition de son parc d’écrans en achat programmatique via la plateforme SSP de Broadsign. La première campagne a eu lieu au début du mois d’août pour le lancement officiel…

Imediacenter lance une plateforme tout-en-un pour la publicité locale

La régie du groupe Auchan, Imediacenter, vient d’annoncer la création d’une plateforme d’achat-création DOOH self service, baptisée Yzypub. Développée en partenariat avec la start-up GLOOH, cette plateforme tout-en-un s’adresse aux annonceurs locaux pour la conception de leur campagne de publicité…

Dooh It se déploie sur la SSP Broadsign Reach

La régie publicitaire DooH it vient d’annoncer le déploiement de ses inventaires en France sur la plateforme SSP Broadsign Reach. Ainsi, les acheteurs peuvent désormais communiquer par le biais de la programmatique, sur les écrans Digicab, installés face aux voyageurs…