Ultraleap a publié les résultats d’une enquête auprès des consommateurs au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Chine et au Japon sur les attitudes envers les écrans tactiles publics. Cette enquête révèle que :

  • La moitié des consommateurs (52 %) se disent préoccupés par l’hygiène des écrans tactiles, au-delà du COVID-19.
  • Près d’un tiers (29 %) modifie « toujours » son comportement pour éviter les germes sur les écrans tactiles publics et 72% le modifient « parfois ».
  • Ces comportements incluent : toucher le moins possible l’écran (25 %), utiliser du désinfectant pour les mains avant (29 %) ou après (45 %) avoir touché l’écran ou éviter les endroits où ils doivent utiliser un écran tactile (10 %).
  • 83% des consommateurs sont ouverts voire même favorables aux solutions sans contact comme alternative aux écrans tactiles.
  • 68 % des répondants ont déclaré qu’ils seraient plus susceptibles de visiter un magasin d’alimentation ou un restaurant de restauration rapide s’il proposait un écran en libre-service sans contact.

Télécharger le rapport complet

Related Post

ETUDE DE CAS : BORNES...

CONTEXTE : – Magasin du FC Barceloneet Nike : FCBotiga Megastore. – Magasin...

FRANCE : LE MAGASIN CONNECTE...

Selon le 1er Baromètre Digital Store mené par Extrême+Sensio en collaboration avec...

MONDE : ETUDE SUR...

Selon l’étude mondiale sur l’ E-commerce and the New Retail, publiée par...

LES FRANCAIS RECEPTIFS AUX...

Selon une infographie de Digital In Store : 65% des Français préfèrent un point de...

INFOGRAPHIE : LES TENDANCES...

Selon une étude publiée par l’institut CSA et Oney, banque et filiale du groupe...

Conférence LSA « Omnicanal...

Il est essentiel d’optimiser et de fluidifier l’expérience client afin de répondre...