Selon le Madison World, en Inde, le marché publicitaire a progressé de 16,4% en 2014 et se décompose de la manière suivante :
– le Print représente 41,2% du marché publicitaire global
– la TV représente 38,2% du marché publicitaire global
– le Digital est le troisième plus grand secteur et représente 11% du marché publicitaire global. Le Digital est le seul medium à progresser en parts de marché
– l’Outdoor représente 6% du marché publicitaire global
– la Radio représente 3,5% du marché publicitaire global
– le Cinéma représente 0,5 % du marché publicitaire global
Progression en 2014 par media :
– Print : +16% en 2014, prévisions 2015 : +5,3%
– TV : +14% en 2014, prévisions 2015 : +9;5%
– Digital (video, social et mobile) : +33% en 2014
– Outdoor : +12,9% en 2014
– Radio : +17% en 2014
– Cinema +10% en 2014
Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

Monde : dépenses...

DEPENSES PUBLICITAIRES EN GENERAL       Source : Nielsen Global AdView...

FRANCE: CONTACTS MEDIAS ET...

Selon une étude Media In Life de Médiamétrie. Nombre de contacts médias et...

USA : MARCHE DU DIGITAL...

Selon le cabinet Miller, Kaplan, Arase cité par la DPAA, les revenus publicitaires...

USA : INVESTISSEMENTS...

Selon une étude EMarketer. Rapport entre l’investissement sur les supports mobiles et...

USA : TEMPS CONSACRE PAR TYPE...

Selon une étude de eMarketer. Temps consacré au digital : 29,6% en 2010, 47,1% en 2014....

USA : RECETTES PUBLICITAIRES...

Croissance DOOH en 2013 : + 13% (selon une étude du DPAA) Prévisions de croissance du...