Selon le Advertising Barometer report réalisé en Irlande par AAI/Nielsen au premier semestre 2015:
– le marché global publicitaire a progressé de 7,9% par rapport au premier semestre 2014
– la publicité TV a augmenté de 11,3%, l’outdoor de 11,5% (et représente 50,4 millions d’€) et le digital de14,7%
– les recettes publicitaires sont plus décevantes pour le cinéma (-16,7%), la radio (+5,8%) et le print (1,4%)
– Le Dooh représente environ 10% des dépenses publicitaires en Outdoor.
Voir l’article 1
Voir l’article 2

Related Post

USA : INVESTISSEMENTS...

Selon une étude EMarketer. Rapport entre l’investissement sur les supports mobiles et...

USA : TEMPS CONSACRE PAR TYPE...

Selon une étude de eMarketer. Temps consacré au digital : 29,6% en 2010, 47,1% en 2014....

USA : RECETTES PUBLICITAIRES...

Croissance DOOH en 2013 : + 13% (selon une étude du DPAA) Prévisions de croissance du...

INFLUENCE DES TECHNOLOGIES...

Selon une étude DELOITTE, les technologies digitales influencent 36% soit $1 100...

Australie : Marché de...

Selon l’OMA (Outdoor Media Association) : – Croissance de l’Outdoor en...

USA : campagnes branding

Selon une étude EMarketer – les campagnes branding représenteront 65% des...